Le Cavalier-King-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cavalier-King-Charles

Venez découvrir la passion des Cavaliers King Charles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Iris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre de Iris Empty
MessageSujet: Rencontre de Iris   Rencontre de Iris Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Ma soeur avait trouvé un job d'été et elle travaillait à la caserne militaire comme ménagère ou mon père travail.
En général, beaucoup de chats viennent à la caserne et ils sont nourrit Laughing
Cette fois ci, Amélie rencontre un petit chaton quand elle nettoyait le sol, il jouait avec le torchon. Elle a su par après que c'était une portée de deux chatons: un male et une femelle. La maman a du être piquée car elle avait un truc à la tête qui l'a rendait folle.
Les deux petits chatons devaient être adoptés ou ils risquaient de connaitre la mort eux aussi. Amélie nous parlait tout le temps du petit chate t elle a supplié maman qu'elle dise oui.
Maman a accepté sans qu'on ne la voie, on faisait confiance à Amélie. Elle ramène dans une petite caisse une petite boule de poil.
Elle ouvre devant Caline très intriguée et la petite boule de poil s'avance vers Caline et paf coup de patte au museau :lol!: Quel accueil !
On a caressé un peu le chaton et nous les avons laissés ensemble. Pour ne pas créer des jalousies si nous restions toujours près du chaton.
Pendant ce temps on réfléchissait pour un prénom: Nalla - Litchi - Pompom et moi j'avais proposé Iris. A la fin, nous nous êtions mit d'accord pour Iris.
Iris restait toujours avec Caline et la suivait partout. Maintenant elle a prit les manies de Caline, elle s'assied pour demander a manger :lol!:

Rencontre de Iris Sta76710
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre de Iris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Iris   Rencontre de Iris Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

tropfort
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre de Iris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Iris   Rencontre de Iris Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:46

trop mame
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre de Iris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Iris   Rencontre de Iris Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:09

C'est très beau à voir un chien et un chat qui jouent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre de Iris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Iris   Rencontre de Iris Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:35

et le soir en haut c'est la fête, ce sont les inséparables. Pour m'instant Caline n'arrête pas de péter là, je vais la mettre dehors je crois XD parce que piouf
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre de Iris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Iris   Rencontre de Iris Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

Ouuuuuu la pèteuse ça sent jusque chez moi.
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Iris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Iris   Rencontre de Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caline - Iris et moi
» Caline et Iris dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier-King-Charles :: Bavardages :: Histoires de chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser