Le Cavalier-King-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cavalier-King-Charles

Venez découvrir la passion des Cavaliers King Charles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

naissance Empty
MessageSujet: naissance   naissance Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:41

Bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien depuis le temps?! Je voulais juste vous annoncer que le 8janvier2011 notre famille s'agrandit, nous allons avoir une petite fille et vous allez rire mais on a decide de l'appeller Noemie! On trouve magnifique ce prenom! Donc voila bcp de preparatifs en cours surtout que nous sommes sur le point de demenager (bein oui faut plus d'espace mnt). Nous esperons que Louna acceptera la petite car vu qu'elle aime pas trop les enfants de bas ages on a un peu peur, mais bon avec de la patience je suis certaine qu'elle s'y habituera!

Voila je vous fais de gros bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:42

Ohhh c'est génial, toutes mes félicitations..
Dans quel coin vas-tu habiter?
Bizzzz

PS: tu nous montreras des photos?
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:05

coucou chris,
merci bcp,
je vais habite a vaux sous chevremont, c'est pres de chaudfontaine!
Par contre suis desolee mais j'ai dis a tous le monde que ma fille ne serait pas sur internet! mais si tu veux je t'enverrai un email avec des photos!
Comment vas tu depuis le tps?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:52

Hihihi ne t'inquiète pas pour les photos, je comprend que tu n'as pas envie d'en mettre sur internet.

Ben moi ça peu aller, j'essaye d'avoir un 2ième enfant mais je dois passer par la fécondation in vitro comme pour Maxence mais malheureusement ça ne va pas. J'ai fais 4 tentatives depuis mai 2010 et les 4 ont échouées. Maintenant je souffle un peu avant de reprendre les traitements car physiquement et psychologiquement c'est très dur.

Tu verras un enfant ce n'est que du bonheur même si parfois ils sont canailles ou que nous nous tracassons pour un petit rhume.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:58

coucou,
desolee j'ai mis un peu de tps pour te repondre, j'avais des soucis de connexion avec mon pc! Ce qui fait que je peux te donner des nouvelles fraiches de la petite car j'ai vu ma gyne hier. Alors voila, mon col est completement effacer, j'ai des contractions et la petite pousse deja vers le bas, je suis sous medicaments depuis 1mois et fin de semaine je dois l'arreter car je serais de 35semaines, donc d'apres ma gyne la petite risque de venir la semaine prochaine! Sinon, elle, elle va tres bien, elle pese deja 3kg donc c'est plus que parfait! Moi par contre je dois dire que je commence a en avoir marre, et je commence a souffrir de plus en plus, ce qui fait que j'appréhende l'accouchement!

Je suis desolee que tes FIV n'ont pas encore marche, mais je suis certaine que ca va bientot aller! Tu as raison de souffler un peu car on dit que quand la futur maman y pense trop ca ne marche pas! J'ai le pressentiment que la prochaine fois sera la bonne! Et que Maxence sera tout heureux de devenir grand frere! Je te souhaite bcp de courage, car il parait que c'est pas facile moralement! Mais si tu as besoin de parler, je suis la!


Je te fais de gros bisous!!!!!!!
BONNE MERDE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:40

Nous avons toutes tendance à paniquer pour l'accouchement, ce qui est normal car c'est une chose inconnue pour celles qui ont un 1ier enfant mais rassure toi ça se passera très bien.
Où accoucheras-tu?
As-tu été aux réunions organisée par l'hôpital(sur l'allaitement, les congés, l'accouchement,....).
Si tu as des questions sur l'accouchement ou autres, tu peux me demander c'est avec plaisir que je t'y répondrais.

Je suis contente pour toi, bientôt tu auras ta petite louloutte dans les bras mais même si la grossesse est longue pour toi essaye de garder ta puce un maximum dans ton bidou, repose toi.....

J'ai hate que tu nous annonce la bonne nouvelle. N'oublie pas de nous faire savoir que tu as accouchée.


Quand à moi c'est vrai que psychologiquement les traitement de FIV ce n'est pas évident c'est pour cette raison que j'ai pris un peu de recul. J'espère que 2011 sera meilleur.Mais bon je garde espoir.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:49

Coucou,
desolee mais je viens pas souvent sur le net, avec le demenagement qui se prepare et la naissance de la petite j'ai plus bcp de tps!
Alors voila, j'accoucherais a la clinique des bruyeres a chenee! Je n'ai suivi aucun cours mais je dois reconnaitre que finalement je regrette car je pense que j'aurai moins angoisser! Enfin c'est trop tard maintenant!
Sinon voici les dernieres nouvelles, Si la louloute n'est pas sortie avant le 4janvier, on me la provoquera ce jour la, et elle pese actuellement 3KG200 donc tout est parfait!
Je te souhaite un joyeux noel et deja une bonne annee!!!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:00

Coucou,
Alors voila ma fille est nee le 4janvier 2011 a 11H43. Elle pesait 3KG560 et mesurait 51cm!
L'accouchement s'est tres bien deroule, j'etais tout de meme heureuse d'avoir la peridurale,lol!
Maintenant elle a deja 6semaines, pfff ca passe trop vite, elle pese 4KG400 et mesure 55,5cm.
Elle a fort perdu au debut car ma louloutte a un gros reflux avec des malaises apneiques! Et en plus maintenant elle est constipee! Ce qui fait qu'elle pleure a longueur de journee, et me rend un peu folle, lol! Bein oui moi j'ai plus le tps pour rien, je mange plus et ne dors plus, pas le tps! La j'ecris avec la petite dans les bras! Je dois tout faire avec elle dans mes bras! Mais bon quand elle a pas mal au ventre c'est un ange, elle commence a me faire pleins de petits sourire donc ca me redonne de l'energie!
Et toi Chris comment ca se passe ta FIV?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:36

Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement. Tu verras c'est génial d'être maman même si parfois il nous en font voir.

Pour le moment je ne fais pas de FIV car 4tentatives en 6 mois est devenu très lourd physiquement et moralement.
J'essaye d'autres choses comme la relaxation, acupuncture,... On verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier-King-Charles :: Bavardages :: Le coin des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser