Le Cavalier-King-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cavalier-King-Charles

Venez découvrir la passion des Cavaliers King Charles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déprime pour la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Déprime pour la semaine Empty
MessageSujet: Déprime pour la semaine   Déprime pour la semaine Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:23

Une semaine de vacance super pourrie !!

J'ai depuis un mois de grande douleurs au genou droit et après une arthroscanner du genou, deux jours sans bouger dans le lit, j'ai reçu mes résultats et je ne peux plus faire de sport parce qu'à cause d'une malformation de naissance qui est que ma rotule ne c'est pas mise dans le trou de l'autre os mais juste au dessus. Il se crée des frottements quand je marche, ma rotule rentre et puis sort et sa forme des ulcères. En plus j'ai un ligament fissuré. j'explique en gros ce que j'ai... Le médecin a dit que c'était très rare à mon age et qu'il me fallait beaucoup de repos en attendant de voir l'orthopédiste le 2 décembre. Soit opération soit beaucoup de repos mais jamais ce en sera guérissable véritablement =(. Je dois rester plus de 2 mois sans sport et je n'ai même pas su participer à une balade canine parce qu'il m'est impossible de marcher plus de 20min. Je déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

Déprime pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déprime pour la semaine   Déprime pour la semaine Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:43

Courage noemie, si ca peut te consoler tu n'es pas la seule moi j'ai aussi une malformation de naissance et aux deux genoux! J'ai ce qu'on appelle une displacie. Alors ca fait 11ans que je ne pratique pas de sport et c'est pour ca que je grossis de plus en plus! Je sais que c'est pas agreablement mais je te garantie qu'on s'y fait! Moi non plus ca ne partira jamais, on m'a dit qu'on pourrait peut etre m'operer mais pas avant mes 40ans alors bein je me suis fait a la douleur et pour finir je ne la ressent plus sauf si j'ai fais plus d'efforts que d'habitude ou qu'il pleut.
Donc je n'ai qu'une chose a te dire, c'est prend ton mal en patience et tu verras ca ira! Je me doute que tu dois avoir mal mais je te dis tu vas t'y habituer, donc courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime pour la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Voila
» Histoires pour rire un peu
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier-King-Charles :: Bavardages :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser