Le Cavalier-King-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cavalier-King-Charles

Venez découvrir la passion des Cavaliers King Charles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:46

J'étais trop stressée pour la rentrée et puis je ne savais pas qu'il y avait une cours cachée et un énorme bâtiment !
Maman est venue m'accompagne jusque l'école puis elle a fait un tour et elle a dit à un prof tout jeune ou je devais aller. Alors l me dit de le suivre et ensuite, il m'explique que le bâtiment juste en face, ce sont le bureau des éducateurs, quelques classes, le secrétariat, ...
Ensuite il me dit, tu peux aller dans la cours là bas et je regarde là bas et je vois un tout petit passage et puis il se casse. Et je dis attendez, donc les distributions des classes se font à la récré et il me dit oui normalement.
je regarde le passage et je fais, non je ne vais pas aller là on ne sait jamais. Je suis ressortie ou il avait plein de gens et je restais là, seule ...
Ensuite tout les élèves rentrent et vont dans le petit passage et je découvre une cours immense avec un bâtiment immense et j'étais là affraid On m'avait pas mise au courant !
Après je reste contre un mur en attendant et il y a une grosse fille boutonneuse qui me regarde je me disais * svp seigneur, tout sauf elle je vous en prie !* et je vois que des filles me regardent, justement je me disais juste avant qu'elle n'arrive * j'aimerais bien faire ça connaissance, elle a l'air gentille et elle est jolie * et là voilà qui arrive ^^


Horaire: Trop génial et nous sommes 28 en classe, peut être risquons nous la division mais j'espère être avec Madii et Florence Neutral

J'ai: Cuisine (2) - Musique (2h) - Dessin (2) - Math (2) - Français (3) - Expression Orale (2) - Initiation à la vie professionelle (5h) tout le vendredi :o - education à la santé - education ... - gym (2) - religion ... enfin plein de truc mais on sait pas ou sont nos langues !
Et comme j'ai pu comprendre le prof de religion est une vraie calamité mdr

Lundi 8h25 - 12h50
Mardi 9h15 - 15h30
Mercredi à 8h25 - 12h50
Jeudi à 8h25 - 14h40
Vendredi à 8h25 - 12h50

Enfin bref, je suis verry Happy !


Dernière édition par Caline-Maika le Sam 6 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:42

He bein, j'espere que tu vas bien t'amuser, en tout cas t'as un horaire cool! J'avais pas ca, je finissais tous les jours a 16h25! J'espere que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:06

Voilà Florence, petite photo Very Happy

Rentrée des classes Flow0110


Dernière édition par Caline-Maika le Sam 6 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48

Quel stress quand tu es arrivée à l'école, heureusement que Florence et Kelly étaient là pour t'accueillir.
Cool l'horaire hebdomadaire mais à mon avis il va y avoir du changement.

C'est Florence sur la photo?
Et si elle ce joignait à nous sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

oui c'est florence, =) elle est trop gentille elle m'a dit que lundi elle me ferait visiter l'école et m'expliquer un peu la réputation des profs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:03

Ah c'est génial.
Ben vu que tu as son adresse mail demande lui de nous retrouver sur le forum smack
Revenir en haut Aller en bas
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:15

C'est trop cool on va aller l'une à côté de l'autre e ton va être ensemble pour la cuisine ! Si c'est pas génial. On fait la cuisine ensemble en partenaire et voilà on a été d'accord pour faire sa ensemble Very Happy trop contente, je ne serais pas seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:15

ca va aller tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

C'est génial d'avoir déjà une amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier-King-Charles :: Bavardages :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser