Le Cavalier-King-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cavalier-King-Charles

Venez découvrir la passion des Cavaliers King Charles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les prénoms de mes animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:52

Pour Caline, on voulait l'appeler Laidy car c'était à la mode dans le temps et la femme nous a supplié de ne pas l'appeler comme ça mais plutôt: Isis - Osiris
Alors il y avait la meilleure amie de ma soeur qui a dit: Caline c'est joli non ?
On voulait Doucine et puis on a tous opté pour Caline.

Pour Iris, j'aimais bien le prénom d'Isis - Osiris comme la femme avait dit, qui était des noms de Dieu. Alors j'ai fait un petit mélange d'Isis et d'Osiris et sa a donné Iris... On voulait au début l'appeler Litchi vu que c'est le chat de ma soeur et ensuite j'ai voulu Nalla et j'ai proposé Iris aussi. Voilà on l'a appeler IRis qui veut dire colérique en faite LOL et j'ai apprit qu'un chat reconnait mieux son nom avec deux son les mêmes aiguë dont le "i".

Pour Caliméro, bah c'est venu tout seul, j'hésitais avec Casimir ou Caliméro. Casimir est le canari de Delphine donc j'ai choisit Caliméro finalement mais il n'y a que moi qui l'appelle comme ça... son diminutif: Cali, c'est mieux lol

Pour Maika, bah j'adore ce prénom, je l'ai entendu quelque part et j'ai tout de suite aimé... Alors voilà j'ai choisit ce prénom là. Et j'ai apprit qu'une connaissance de Chris avait appelé son chien comme ça et quand j'allais à la bibliothèque, une femme promenait son Berger Allemand et a dit: "Maika vient ici". Deviendrait il à la mode ? En tout cas je sais que Caline est dans le top du moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:15

Caline c'est le meme prenom que le chien de ma maman et j'adore ce prenom pour une chienne!Iris je trouve ca original quand a calimero ca me fait de la peine car je pense une personne seule et triste!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:19

Ohh c'est seulement maintenant que je viens de voir que le choix des prénoms de nos animaux étaient ici.
J'ai fait un titre pour chacun de mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Bavard
Bavard
Red


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Grace-Hollogne
Emploi/loisirs : Employée
Animaux possédés : Un chien labrador croisé amstaff
Date d'inscription : 01/08/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:25

ah moi pas le choix au refuge elle avait deux ans et demi et s'appellait Zora mais j'aimais pas trop alors pour pas la perturber on l'a appellé Zara...elle entend surement pas la différence Wink puis par après on s'est rendus compte que la chienne de la voisine s'appelle xsara (comme la voiture;)) alors quand on les appellent toutes les deux en même temps ça le fait pas :confused:
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:28

trop bon ça.
Elles se retournent toutes les 2 quand on en appel une
Revenir en haut Aller en bas
Red
Bavard
Bavard
Red


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Grace-Hollogne
Emploi/loisirs : Employée
Animaux possédés : Un chien labrador croisé amstaff
Date d'inscription : 01/08/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:36

ben oui!..mais ça va niveau obéissance c'est uniquement à la voix du maître ... mais elles ont le reflexe de se retourner effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:38

rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59

tropfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prénoms de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de mes animaux   Les prénoms de mes animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prénoms de mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier-King-Charles :: Bavardages :: Histoires de chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser