Le Cavalier-King-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cavalier-King-Charles

Venez découvrir la passion des Cavaliers King Charles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 notre coup de foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:56

Nous venions de demenager, c'etait un samedi soir et je me suis mise a supplier mon homme pour adopter un chien, il etait pas trop d'accord donc il me dit on ira voir demain et on mettra un chien de cote ( si y en a un qui te plais) c'est juste pour me contrarier. Le dimanche, me voila entrains de chercher sur internet les adresses de refuges, nous sommes partis a la SRPA de cointe mais c'etait fermer, on va au refuge de plainevaux pareil fermer, alors decu on retourne a la maison et je trouve l'adresse de Animal sans toi..t et je remarque qu'ils sont toujours ouvert, je previens mon homme et nous foncons jusque la, la une gentille dame nous a accueillit et j'explique que je recherche un petit chien, et elle fait sortir de sa cage Nessie a l'epoque ( maintenant Louna), et elle se jete sur moi et me fait pleins de lechouilles, nous sommes aller la promener pour voir si ca passait bien entre nous, mon homme pas tres d'accord fini par craquer, de retour au refuge, j'annonce que je pars avec elle! Pendant le retour, mademoiselle a ete malade aie aie aie mon homme commence a avoir la haine et puis arriver dans la famille (pour montrer la fifille), je vois qu'il s'attendrit de plus en plus, et maintenant il est encore plus accroc a elle que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

C'est normal lol Caline aussi a été malade lors du trajet XD mais elle est un amour maintenant. Heureuse que tout se passe bien et que ton copain l'a bien acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:06

Bein en voiture elle a peur, depuis qu'on l a elle a vomi deux fois en voiture, mais elle tremble et glette sur moi ( beurk ), et mon homme pour l'avoir accepter il la accepter, il en est dingue de sa chienne! Mais ca fais plaisir a voir car honnetement ca m'aurais fait de la peine si il ne s'interesserait meme pas a elle!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:25

oh quelle belle histoire, quel bonheur d'avoir un animal à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:03

oui c'est vrai que certains chiens ne supporte pas la voiture et c'est mieux pour eux de l'éviter tout simplement. Caline par contre adore les balades en voiture, sa ne lui dérange pas plus que sa.
C'est sur que sa fait plaisir de voir les membres de sa famille s'y intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:42

Laughing promènechien
Revenir en haut Aller en bas
Red
Bavard
Bavard
Red


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Grace-Hollogne
Emploi/loisirs : Employée
Animaux possédés : Un chien labrador croisé amstaff
Date d'inscription : 01/08/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:09

belle histoire Wink moi aussi l'homme faisait l'homme au début Wink Wink mais maintenant il est aussi accroc que moi ...idem
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:23

Trop cool. Il faut les avoir tous ces hommes. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:57

MDR

caline pour la voiture bein moi j'essaie de l'habituer a de petits trajets, mais des fois ca me fais de la peine qu'elle n'aime pas la voiture car voila au mois de juin je suis partie 3jours a la mer et je n'ai pas su la prendre ca m'a fais super mal au coeur enfin son tonton est venu trois jours a la maison s'occupe d'elle mais j'aurai prefere l'avoir aupres de moi!


Pour mon homme ca ete toute suite apres qu'on soit rentrer chez nous, c'est tres simple j'avais dis "elle dort pas dans le lit" et monsieur au moment de dormir louna etait devant le lit j'essayais de lui faire un petit lit avec une couverture et la j'entends " aller viens ma fille, viens dormir pres de papa" evidemment il a pas fallu le dire deux fois, je vois mademoiselle colle a son papa et puis au moment de s'endormir elle vient se coince dans le creux de mon ventre c'etait tout mimi! donc pour mon homme ca ete plus facile que ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:11

ah ben alors il faut un grand lit sinon il n'y a pas beaucoup de place pour 3. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caline-Maika
Admin
Admin
Caline-Maika


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animaux-Bénévolat-Toilettage
Animaux possédés : 2 Chiennes: Caline & Maika - Chat: Iris - Oiseau: Caliméro - Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46

c'est clair il n'attende que tu dises aller viens et hop c'est déjà sur ton lit mdr, avec Caline c'est pareil mais je lui met un panier dans la chambre avec des paniers mais aujourd'hui elle a dormit à côté de moi puis zoup elle me réveille a 7h du mat XD

En tout cas, c'est super pour tes petits amours Razz
C'est vrai que c'est toujours dur de laisser seul son petit toutou adoré moi je ne serais pas partir 3 jours sans elle, on la prend à chaque fois.
J'ai mis mon chat une semaine dans une animalerie et j'ai été très déçue de le revoir, il avait été tellement stressé qu'il a fait ses besoins sur sa couverture et on l'a retrouvé tout peiné. Plus JAMAIS je ne ferais cet erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierkingcharles.forumdefan.com
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:47

calinchat gentilchat
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

bein j'ai eu tres dure, j'ai pris tout le temps de ses nouvelles et c'est le meilleur ami de mon homme qui la garder, il a meme passer la nuit avec elle et comme je sais qu'il adore Louna, j'essayeais de pas trop m'en faire!
J'avais surtout peur que pendant la promenade son collier lache et qu'elle fugue pour chercher apres moi! Mais tout c'est bien passer donc tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Bavard
Bavard
Red


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Grace-Hollogne
Emploi/loisirs : Employée
Animaux possédés : Un chien labrador croisé amstaff
Date d'inscription : 01/08/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:28

c'est vrai que c'est un problème quand on doit partir ... moi elle va chez mes beaux parents et elle est hyper gatée mais quand je reviens j'ai vraiment l'impression qu'elle me tire un peu la tête pendant quelques heures...elle me regarde même pas :( puis quand on reviens chez nous ça lui passe..ou alors elle voudrait que je la laisse là mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dbjuju
Bavard
Bavard
dbjuju


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Promener, lecture
Animaux possédés : Louna (croise husky)
Date d'inscription : 11/08/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:53

Moi elle ne ma pas fais la tete au contraire on aurait cru que je l'avais laisser pendant des mois! c'est une vraie canaille surtout qu'elle en a fait voir de toutes les couleurs a son tonton mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrisandco
Super membre
Super membre
chrisandco


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : infirmière, prommenade,cuisine, resto...
Animaux possédés : chien, chat, lapin nain, calopsite apprivoisée, poisson rouge
Date d'inscription : 31/07/2008

notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:11

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: notre coup de foudre   notre coup de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier-King-Charles :: Bavardages :: Histoires de chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser